Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Cognac / BBD : Le match de la montée pour notre RM2

Samedi 9 avril aura lieu le match le plus important pour notre RM2, à égalité, les deux formations jouent le match de la peur samedi soir, le vainqueur aura "99% de chances" de monter en RM1. Défaits d'un point à l'aller, nos joueurs auront à coeur de gagner ce match. On est allés poser quelques questions à Coach Kévin.



"Alors dejà, pourquoi ce match est si important ?" 

Le match de samedi est important pour être dans notre objectif de monter en RM1, un ambition qui était affiché depuis le début de la saison. Une défaite nous condamnerai à vivre une fin de saison sans être maitre de notre destin. 

"Comment on le prépare ce genre de match ?" 

On le prépare comme d'habitude, les 3 entrainements par semaine sont faits avec beaucoup d'intensité, je sens les garçons concentrés, concentrés sur notre jeu et concentrés sur nos points forts qui vont nous permettre de battre l'adversaire samedi. 

"Quel est l'état d'esprit du groupe avant samedi ?"

Le groupe est concentré mais aussi habité par un esprit de revanche, le match aller avait été un peu raté de notre part, où on a pas su prendre l'ascendant et nous perdons d'un point. Maintenant, c'est à nous d'aborder ce match comme les autres et de ramener cette victoire en Périgord. 

 

Entre-deux samedi 9 avril à 20h au Complexe des Vauzelles à Cognac !!