Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Nos séniors conservent leur titre en Coupe de Dordogne !



Que ce fut dur mais nos séniors l'ont fait ! 

Pour conserver son titre, nos séniors étaient opposés face à Eyzerac (R3), invaincue en championnat et tombeur de l'AOL (R1) en 1/2 finale. Après une demi-finale compliqué face à Notre-dame-de-Sanilhac (R3), arraché en prolongations, et avec des absents majeurs et des jeunes pour les combler. Nos jeunes se présentaient amoindris mais avec l'envie de conserver le titre. 

Pourtant, les jaunes et bleus partent sur les chapeaux de roues grâce à leur 12 points d'avance et une réussite insolente (43-18, 10ème), y'a du mieux ensuite mais nos séniors rentrent quand même aux vestiaires avec 20 points de retard (59-39, 20ème). 

Même scnéario qu'en 1/2, une entame catastrophique, des adversaires qui ont de la réussite et 20 points de retard à la mi-temps. 

Le retour des vestiaires est mieux avec un run impulsé par un dunk de Mam's notamment, nos séniors grignottent petit à petit le retard (70-60), mais nos séniors manquent de réussite de loin comme de près alors que dans le jeu, nos joueurs ont pris le controle du match et verrouillent l'accès au cercle. Grâce à Antho et une grosse dernière défense de l'équipe, nos séniors arrachent une prolongation (80-80). 

En prolongations, nos séniors ratent beaucoup de paniers faciles mais dominent malgré tout et grâce à un passe-et-va d'Antho et Mathis et une dernière défense, nos séniors s'imposent 82-85 et peuvent laisser exploser leur joie et un gros ouf de soulagement. 

Merci aux supporters d’être venus à Monestier.

Merci aux jeunes (Gabriel, Maximiliano et Robin) dont c’était le dernier match au club, d’être venus apporter votre pierre à l’édifice, en espérant une belle réussite dans vos projets professionnels hors de Dordogne !

Félicitations aux joueurs, coachs et dirigeants pour cette belle saison !

Une pensée pour Antoine Merlateau, notre shooteur, qui s'est fait une rupture des ligaments croisés lors de la 1/2 finale, on espère un rétablissement rapide et qu'il sera plus fort que jamais à son retour ! 

Pour les curieux, le trophée sera présent à l’AG du club le 1er juillet ! 😁🔥

À très bientôt sur le terrains !